littérature,discussion …

Un Monde Cruel


Un Monde Cruel

     en voyant ce qui ce passe entour de moi je sens qu’on est plus des êtres humains, ca sera mieux de chercher un autre nom pour notre TYPE, des ANIMEAUX !!! non je pense pas, puisque même les animeaux ne se tuent pas pour le plaisir ou pour arriver à une fin de LUXE, mais pour manger en évitant la mort …

     chaque fois que j’allume mon TV ou je me connecte à une site de news je vois que des explosionspar tout dans le monde, qui est le coupable, qui est le criminele… est ce que celui qui as le pouvoir et qui dit que pour construire un monde « LIBRE » où y as pas de crime on doit tuer ceux qui -pour lui- des terroristes !!!  ou bien le coupable c’est celui  qui pense que ce « PUISSANT » n’accepte même de discuter avec lui alors y as plus qu’une seule route c’est la route du violance …

     je sais que ce que je dis ne va rien changer, mais au moin dire la chose c’est mieux que la laisser te dévorer de l’interieur…

     bffffffffff, aller a+

août 25, 2007 - Posted by | Essais

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

